QUESTIONS OFFRE PROMOTIONNELLE
1 - Qu'est-ce que le code IBAN et BIC ?
Les codes IBAN/BIC correspondent aux références bancaires de votre RIB au niveau International. Comme le RIB, il n'y a aucun risque à donner vos numéros IBAN/BIC car la seule chose qu'on puisse faire est de créditer une somme sur votre compte. Le code IBAN est l'identifiant international de votre compte, le code BIC est l'identifiant international de la banque. Exemples de codes BIC / IBAN français : Compte LCL : CRLYFRPP... FR70 3000 2005 5000 0015 7845 Z02 - Compte au Crédit Agricole IdF : AGRIFRPP882... FR76 1820 6002 1054 8726 6700 217 - Compte à la Banque Postale : PSSTFRPPREN... FR19 2004 1100 2000 5874 1005 T15.
2 - Qu’est-ce que l’E-NR, le FD Date et le Numéro de Série ?
Vous pouvez retrouver ces données sur la plaque signalétique de votre appareil. Retrouvez la plaque signalétique de votre appareil sur https://www.siemens-home.bsh-group.com/fr/nos-services/aide-en-ligne/plaque-signaletique.
• L’E-NR se situe en dessous du nom de la marque, sur la ligne commençant par E-NR. Il s’agit des lettres/chiffres inscrits après la mention E-NR.
• Le FD Date se situe en dessous du nom de la marque, sur la ligne commençant par E-NR. Il s’agit des 4 chiffres inscrits après la mention FD.
• Le Numéro de série se situe en dessous du nom de la marque, sur la ligne commençant par E-NR. Il s’agit du code numérique à 5 chiffres ou plus inscrit après le FD Date.
Pour rappel, ces données ne sont pas obligatoires pour valider votre inscription en ligne ainsi que votre participation à l’offre mais doivent être impérativement reportées sur votre bulletin de participation avant l’envoi de votre dossier de participation.
3 - Puis-je participer à l'offre sans le bulletin de participation en renvoyant uniquement mes preuves d'achat par courrier ?
Le bulletin de participation est indispensable pour valider votre participation à l'offre (sauf indication contraire dans les modalités de l’offre). Le bulletin comporte un code-barres identifiant votre inscription; c’est grâce à cet élément que le traitement de votre participation peut être réalisé.
4 - J’ai oublié de vous joindre un élément, comment vous le faire parvenir ?
Veuillez patienter, une lettre indiquant le ou les élément(s) manquant(s) vous sera adressée. Dès réception, vous pourrez compléter votre dossier et retourner votre demande à l’adresse qui sera indiquée sur le courrier.
5 - Après avoir effectué les vérifications adéquates et suivi les recommandations indiquées sur le site, je ne parviens toujours pas à obtenir mon bulletin de participation ?
Dans ce cas, connectez-vous à notre formulaire en ligne à l’adresse suivante conso.highco-data.fr et adressez-nous votre demande de bulletin de participation en nous rappelant vos nom et prénom. Nous vous enverrons par mail votre bulletin au format PDF.
6 - Quelles sont les pièces à fournir et les produits porteurs de l’offre ?
Nous vous invitons à consulter la page Modalités de l’offre pour plus de détail. Besoin de renseignements complémentaires ? Écrivez-nous à conso.highco-data.fr.
QUESTIONS TECHNIQUES - PRE-REQUIS - IMPRESSION
1 - Quelle est la configuration technique nécessaire pour consulter le site ?
Le site est conçu pour un écran de résolution supérieure ou égale à 1024 x 768. Pour un accès complet à l'ensemble des fonctionnalités du site, JavaScript doit être activé sur votre navigateur. Pour connaître les navigateurs compatibles avec le site, consultez la réponse à la question « Quels sont les navigateurs compatibles ? ». Une connexion haut débit est recommandée pour consulter aisément le site et pour télécharger le bulletin. Pour l’édition et l’impression, le logiciel Adobe Acrobat Reader est indispensable, vous pouvez le télécharger en suivant le lien : www.adobe.com/fr/products/reader.
2 - Quels sont les navigateurs compatibles ?
Le site supporte les navigateurs suivants :
• Internet Explorer 7, 8 et 9
• Firefox 1.x, 2.0x et 3.0x
• Safari 4.0x
• Chrome
3 - Le site est-il sécurisé ?
Le site odr-froid24.offre-promotionnelle.fr est un site sécurisé. Toutes les informations concernant les données d'identités bancaires (IBAN/BIC) sont cryptées. Vos informations personnelles sont stockées sur nos serveurs et font l'objet d'une protection renforcée, aussi bien sur le plan physique qu'électronique.
4 - Certains liens ne fonctionnent pas, pourquoi ?
Pour un accès complet à l'ensemble des fonctionnalités du site, JavaScript doit être activé sur votre navigateur. Par ailleurs, selon les navigateurs, certaines fonctions du site nécessitent de désactiver la fonction « blocage de fenêtre pop-up » afin de pouvoir consulter des contenus s’affichant dans une nouvelle fenêtre. Votre navigateur vous informe lorsqu’il a intercepté une fenêtre via un message s’affichant sous la barre d’adresse. Vous pouvez également désactiver cette fonction dans les options de configuration de votre navigateur.
5 - Mon navigateur bloque l'ouverture d'autres fenêtres, pourquoi ?
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